7Melons, un nouvel opérateur reconnu par la CFMJ

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Proposé par le Grand Casino de Berne, 7Melons rejoint timidement la liste des opérateurs reconnus par la CFMJ. Si cet évènement ne fut pas une surprise pour de nombreux internautes, cette nouvelle plateforme semble décevoir les joueurs où des critiques négatives sont régulièrement recensées. Comment expliquer ce phénomène ? Quelles sont les stratégies du célèbre Grand Casino de Berne ? Casinosnews a souhaité suivre cette actualité marquante depuis des arguments vérifiés et objectifs.

7Melons et sa « longue » préparation

La préparation de 7Melons fut particulièrement longue avant sa récente mise en ligne (septembre 2020). En effet, le Grand Casino de Berne disposait déjà depuis le 20 novembre 2019 d’une licence d’exploitation délivrée par la CFMJ. Sans conteste, les multiples tests et analyses essentiels imposés aux opérateurs légaux est une explication logique quant à cette attente de plusieurs mois.

Le Grand Casino de Berne mise particulièrement sur sa nouvelle plateforme nommée 7Melons. En effet, l’établissement a subit une diminution considérable de ses revenus bruts lors de ces 4 dernières années. L’intérêt des joueurs en faveur des casinos en ligne argumente ce phénomène constaté par d’autres cercles de jeux terrestres.

Si les premières annonces du Grand Casino de Berne furent prometteuses, la récente mise en ligne de 7Melons a particulièrement surpris de nombreux internautes.

L’accueil mitigé des joueurs

7Melons se voulait unique et particulièrement attrayant dès sa « première version ». En effet, chaque opérateur est caractérisé par une évolution logique où les pages et fonctionnalités sont régulièrement optimisées. Toutefois, 7Melons propose un catalogue de jeux particulièrement limité. Son unique partenariat avec Microgaming confirme malheureusement ce manque de variété. Qui plus est, aucun jeu en direct n’est proposé par cet opérateur. Enfin, l’absence de bonus de bienvenue est une autre caractéristique surprenante. Bref, les promesses du Grand Casino de Berne semblent différer avec la version actuelle de son opérateur.

En revanche, 7Melons respecte parfaitement ses engagements en présentant clairement des informations relatives au jeu responsable. Si cette caractéristique semble anecdotique aux premiers abords, il est utile de rappeler que certains opérateurs n’accordent aucune réelle priorité dans ce domaine.

Bref, la « première version » de 7Melons rencontre un succès mitigé… Et ce phénomène semble légitime. Les prochains mois permettront sans doute au Grand Casino de Berne d’optimiser progressivement sa plateforme en tenant compte des avis des joueurs.

Quelles sont les stratégies du Grand Casino de Berne ?

7Melons souhaite se démarquer de la concurrence en privilégiant une approche distincte. Naturellement, les objectifs du Grand Casino de Berne sont similaires aux modèles concurrents : se positionner en tant que leader et attirer toujours plus d’internautes.

Toutefois, est-il question de services concurrentiels pour cet établissement très apprécié par les passionnés suisses ? Absolument pas. En effet, de nombreuses études ont confirmé que la majorité des « habitués des casinos terrestres » restent fidèles aux jeux physiques. Le Grand Casino de Berne souhaite donc cibler un public spécifique et complémentaire afin de répondre à ses pertes financières constatées lors de ces 4 dernières années. Le potentiel est indiscutable… Mais la présentation d’un site attrayant reste indispensable pour parvenir à de tels résultats. Les prochains mois confirmeront ou non la pertinence des stratégies priorisées par le Grand Casino de Berne. Casinosnews suivra naturellement cette évolution passionnante lors de nos prochains articles !

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